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Mis à jour le 25/01/2024

Conformément à l'arrêté n° DDT - 2023 - 059 en date du 20 décembre 2023, le projet de plan de prévention du bruit dans l’environnement des infrastructures routières de l’État dans le département de la Haute-Loire - 4ème échéance - est porté à la consultation du public pendant une durée de deux mois, soit du 15 janvier 2024 au 11 mars 2024.

La version papier est tenue à la disposition du public dans les lieux et aux horaires suivants :

- préfecture de la Haute-Loire – 6 avenue du Général de Gaulle – CS 40321 – 43009 Le Puy-en-Velay Cedex

lundi au jeudi de 8 h 15 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 16 h 30

vendredi de 8 h 15 à 12 h 15 et de 13 h 30 à 16 h 00

- sous-préfecture de Brioude – rue du 14 juillet – BP 50 – 43101 Brioude Cedex

lundi au vendredi de 8 h 15 à 12 h 15

- sous-préfecture d’Yssingeaux – 22 rue Alsace Lorraine – BP 35 – 43201 Yssingeaux Cedex

lundi au vendredi de 8 h 15 à 12 h 15

- direction départementale des Territoires – Service de l’Aménagement du Territoire, de l’Urbanisme et des Risques Naturels – 13 rue des Moulins – CS 60350 – 43009 Le Puy-en-Velay Cedex

lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 16 h 30

Vous pouvez faire part de vos observations soit par courrier ou sur le registre papier disponible aux adresses ci-dessus, soit par courrier électronique à l’adresse suivante : consultation-ppbe4@haute-loire.gouv.fr